LEURS TÉMOIGNAGES :

Christian, 71 ans, AviFit Arcachon

Photo

« Comme beaucoup de personne de mon âge, j’ai arrêté la compétition il y a quelques années, je gardais juste un petit entretien physique. Suite à un problème de santé j’ai du refaire du sport pour remuscler une jambe déficiente. Faire du rameur, ma bête noire, ne m’encourageait pas à reprendre l’aviron.
L’AviFit m’a réconcilié avec cette machine infernale. Si au départ les séances paraissaient dures, maintenant elles s’enchaînent presque sans s’apercevoir.
Je le conseille auprès de moi,  à ceux qui peuvent, ou veulent refaire du sport en groupe, avec des séances très conviviales.
Reformer son corps, perdre le surpoids et tout cela en s’amusant sans faire de régime. »
Marjolaine, 35 ans, championne du monde d’Aviron en 2004, AviFit Bordeaux, Libourne

Photo

« Une formule ludique et distrayante qui me réconcilie avec le rameur quelques années après avoir raccroché les pelles au râtelier.
C’est un bon compromis entre mouvements d’aviron, cardio et renforcement musculaire.
L’AviFit, ou comment à passer 1h30 (deux séances enchaînées !) sur la machine comme de rien! Les séances collectives sont très conviviales, ce qui rend l’effort bien plus agréable.
Je ne doute pas que cette nouvelle pratique va rapidement faire des émules dans les clubs d’aviron et attirer de nouveaux pratiquants.
Se dépenser, s’amuser, exactement ce que je recherche. »
Marjolaine est allée au bout de sa passion AviFit et est devenue coach à Libourne
Marie, découvre l’AviFit lors d’un évènement en entreprise

Photo

« Hier encore je ne savais pas ce qu’était l’AviFit. Mais après avoir fait une séance j’ai adoré le concept : on se sent pousser des ailes avec l’émulation de groupe. Le coach nous fait faire des exercices qui permettent de travailler sans presque s’en apercevoir. Une bonne ambiance et une envie de renouveler l’expérience au plus vite ! »